PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Législatives 2017: Après Grand-Yoff, la caravane de BBY dans le fief de Bamba Fall

La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) compte poursuivre sa campagne malgré la violence d’hier à Grand-Yoff. La caravane du ministre de la Jeunesse sera, ce samedi, à la Médina, fief de la tête de liste de la coalition Manko Taxawu Senegaal à Dakar.



Législatives 2017: Après Grand-Yoff, la caravane de BBY dans le fief de Bamba Fall
« A 15 heures, on sera à la Médina », déclare Mame Mbaye Niang. Niant toute « provocation », le responsable de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) indique que « (l’opposition) bat campagne normalement dans l’ensemble des communes du Sénégal » et ses militants « n’ont jamais été attaqués ». « La courtoisie et le jeu démocratique aimeraient » qu’ils leur rendent la pareille.

« On prend l’opinion à témoin, on est entré comme des citoyens ordinaires et de bons militants pour battre campagne pour notre coalition. Maintenant, il y a des militants (de l’opposition) qui décident de provoquer nos troupes, je pense que le premier responsable, c’est l’Etat et l’Etat prendra ces responsabilités. Nous, en tant militants, on ne va pas changer notre agenda en fonction de personnes qui ont envie de semer la violence. Maintenant, si ça se répète, on ne le souhaite pas mais on ne travaille pour parce que nous avons reçu des instructions de battre campagne de façon paisible et civilisée…», lance-t-il sur les ondes de la Rfm. 


Samedi 15 Juillet 2017 - 14:18




1.Posté par Ndiaye le 15/07/2017 16:01
Si vous y allez ils vous,feront, la même chose
Au siège du ps et hier a grand y off
Bamba Fall barth khalifa leur ADN est la violence

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter