Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Législatives 2017 : Me Wade annonce la couleur

Me Wade ne compte pas jouer les simples figurants lors des élections législatives du 30 juillet prochain. En effet, l’ancien chef de l’Etat a annoncé depuis Versailles, qu’il allait rallier le Sénégal après la Korité pour battre campagne en tant que tête de liste de Wattu Senegaal.



Législatives 2017 : Me Wade annonce la couleur
Que le chef de l’Etat Macky Sall se le tienne pour dit : son prédécesseur ne compte pas lui laisser le champ libre pour dominer l’Assemblée nationale après le 30 juillet prochain. En effet, rapporte La Tribune, Me Abdoulaye Wade qui recevait une délégation dans son antre de Versailles leur a déclaré que l’heure de son entrée en  scène allait bientôt sonner.

Le Secrétaire général national du Pati démocratique sénégalais (Pds) qui annonce sa venue au Sénégal après la Korité veut, en tant que tête de liste de Wattu Senegaal, renouer avec les attaques en règLes contre son «ancien fils» et successeur à la tête du Sénégal.

Assurant ses visiteurs de la mainmise de l’opposition sur les électeurs sénégalais vivant en France,  du fait de leur décision de tourner le dos au parti au pouvoir, Me Wade espère opérer une percée dans la coalition présidentielle en se servant des frustrations découlant des investitures sur les listes électorales.

Et il compte commencer son opération de séduction par les bannis de la coalition qui ont osé défier Macky Sall en établissant leurs propres listes.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 16 Juin 2017 - 10:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter