Aïssatou Sow Diawara vient d'accomplir son devoir de citoyen. L'ancienne maire de Golf Sud a voté au Centre de vote Adolf Diagne l'un des plus grand centre a Golf sud avec 23 bureau de vote. Elle constate qu'il n'y a pas d'affluence pour le moment contrairement aux locales.
"La situation est la, les gens sont entrain de voter. C'est dimanche matin ou il y a la grâce mâtiné. Mais nous voyons que les gens sont en train de voter. Même s'il n'y a pas l'affluence qu'il y avait lors des locales, ou à cette heure ci, l'école est bondée. Mais n'empêche que les gens sont en train de voter. Et c'est ça l'essentiel '', a-t-elle déclaré.
Selon Saly Thiam présidente du bureau de vote n°3, ''à 8h déjà le vote a démarré. Au niveau du bureau. Tout ce passe bien aucun manquement manquement n'a été noté. Il n'y a rien n'a signaler. Tout se passe très bien. Mais pas d'affluence pour le moment. Nous sommes a 43 votants''.
Autres articles
-
Tensions politiques : un ex-membre fondateur de Pastef invite les Patriotes à s'ériger en bouclier autour de la République
-
Tensions politiques : le coordinateur du Rassemblement des patriotes du Sénégal (Rps) vilipende Sonko
-
Idrissa Seck reporte sa conférence de presse prévue ce lundi
-
Présidentielle 2024 : l'Apr Wakhinane Nimzatt s'active pour remobiliser ses troupes
-
Le Pds annonce une énième retour de Karim Wade