Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Législatives: BBY Dakar se range derrière Amadou BA et installe son comité ad hoc



Les avertissements du Chef de l’Etat ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. C’est le branle-bas de combat dans la mouvance présidentielle en perspective des législatives du 30 juillet prochain. Des responsables du camp présidentiel qui ont décidé de se mettre derrière la tête de liste de Benno Bokk Yakaar (BBY) à Dakar, Amadou BA, affûtent leurs armes en ce sens.

«Depuis un bon moment, le département de Dakar travaille à mettre en place ses structures et à élaborer sa stratégie en vue des législatives. Aujourd’hui, c’est une restitution du cadre organisationnel qui devra accompagner la liste (BBY) de Dakar», déclare Seydou Gueye.

Selon le ministre porte-parole du gouvernement, tous les responsables de la capitale sénégalaise, se sentent investis et se sont engagés à accompagner l’équipe dirigée par le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan pour la victoire.

«La décision majeure qui est sortie de notre réunion, c’est la mise en place d’un comité ad hoc de cinq (5) membres pour finaliser le travail avec une mission impérieuse d’installer dans les dix-neuf (19) communes d’arrondissement. Les différents Comités électoraux devront prendre en charge le travail électoral», souligne-t-il dans «Libération». 


Mardi 4 Juillet 2017 - 13:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter