Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les agents de la Senelec répondent à Macky Sall : « Il n’y a pas d’avantages indus à la Senelec »

Les agents de la Senelec des centrales de Hann Bel-Air et du Cap des Biches ont profité de la visite du ministre tutelle, Aly Ngouille Ndiaye pour exposer leur mal et leurs difficultés.



Les agents de la Senelec répondent à Macky Sall : « Il n’y a pas d’avantages indus à la Senelec »
« La prime de risque et de salissure est de 4.000 Fcfa par agent, même pour les agents qui affrontent les 90 mille Watt ou qui affrontent le soleil et la mer avec le câble Dakar-Gorée », ont-ils fait savoir à la tutelle.

En réponse au chef de l’Etat, Macky Sall, les agents de la Senelec ont affirmé : « Nous regrettons, Monsieur le Président de la République, mais il n’y a pas d’avantages indus à la Senelec. Nous sauvegardons les intérêts du personnel aux risques de nos vies », ont-ils tenu à signifier à Aly Ngouille Ndiaye.

Selon le journal « L’Observateur », dans la même veine, les agents de la Senelec ont demandé au ministre de trouver, dans les plus brefs délais, des solutions pour faire sortir la Senelec de la crise qu’elle traverse, tout en dénonçant la mal gouvernance du secteur de l’Energie par le régime précèdent.


Mardi 15 Mai 2012 - 12:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par papa le 26/06/2012 23:58
monsieur diop de la cite capec arrète de mantire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter