Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Les funérailles de Whitney Houston prévues samedi dans le New Jersey

La chanteuse Whitney Houston sera inhumée vendredi dans sa ville natale de Newark dans le New Jersey. Tout a été prévu pour accueillir les nombreux fans qui ne manqueront pas de se déplacer pour ce dernier au revoir à la star décédée dimanche.



Les funérailles de Whitney Houston prévues samedi dans le New Jersey
Le corps de Whitney Houston  est arrivé dans son Etat natal du New Jersey, selon des images télévisées, tandis que sa famille préparait les funérailles de la chanteuse. Selon de toutes dernières informations, celles-ci devraient avoir lieu samedi à Newark (New Jersey, est). «Les funérailles auront lieu samedi à midi à l'église baptiste New Hope» de Newark, a indiqué un responsable du Whigham Funeral Home de la ville. 
C'est dans cette église qu'elle chantait lorsqu'elle était enfant, a indiqué mardi à l'AFP un responsable des pompes funèbres chargées des obsèques de la star.

Un corbillard entouré de nombreuses forces de police est arrivé lundi soir au Whigham Funeral Home de Newark, dans le New Jersey (est), où une foule de plusieurs dizaines de personnes s'était réunie, selon des images montrées à la télévision. D'après CNN, la mère de la chanteuse, Cissy Houston, se trouvait à l'intérieur de l'établissement funéraire.
Les chaînes de télévision montraient le corbillard s'engouffrer sous une tente blanche placée devant l'établissement funéraire, apparemment pour empêcher toute photo du cercueil en train d'être conduit vers le bâtiment. Whitney Houston est décédée brutalement samedi à Beverly Hills à l'âge de 48 ans. Elle a été retrouvée «sous l'eau et apparemment inconsciente» dans la baignoire de sa chambre d'hôtel . Les résultats des tests toxicologiques pratiqués sur son corps ne seront pas connus avant des semaines.
Les funérailles de celle qui a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques, pourraient avoir lieu vendredi, selon la chaîne ABC.
La famille de la chanteuse prévoit d'organiser une cérémonie privée jeudi, avant l'organisation d'une cérémonie publique le lendemain à Newark, au Prudential Center, une salle omnisports pouvant accueillir près de 20 000 personnes.
Les ventes des titres et albums de Whitney Houston se sont envolées depuis son décès soudain. Son tube «I Will Always Love You» se classait numéro un des ventes lundi matin sur iTunes, la boutique en ligne d'Apple .

Source : pressafrik.com


Mardi 14 Février 2012 - 16:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine