Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Les jeunes républicains des Parcelles Assainies prennent la défense de Amadou Ba et...

Les proches du ministre des fFnances et du Plan et celui de l’Enseignement supérieur montent au créneau suite aux attaques répétées contre ces derniers. Ils dénoncent la politisation du dossier Fallou Sène tué par balle lors d’affrontements à Saint-Louis.



Face à l'insistance de la communauté estudiantine du Sénégal, qui réclame le limogeages du ministre des Finances et celui de l'Enseignement supérieur, les proches de Amadou Ba ont fait face à la presse ce vendredi pour défendre leur leader.

La jeunesse républicaine des Parcelles Assainies, qui se trouve être le fief du ministre des Finances, estime qu’il y a des "pyromanes encagoulés de la sphère politique" et qui veulent tout simplement détruire Amadou Bâ.

«Nous condamnons avec la dernière énergie les différentes réactions aux relents politiciens, notées suite à cet incident malheureux. La politisation à outrance de cette affaire n’honore ni leurs auteurs ni leurs commanditaires», a déclaré leur responsable, Mamadou Sow.  

 Ces jeunes regrettent et condamnent la violence survenue lors des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre à l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis et qui a occasionné la mort de l’étudiant Fallou Sène.  

Aminata Diouf

Vendredi 25 Mai 2018 - 15:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter