Auteure de sa deuxième victoire de la saison à domicile face à Nantes (1-0), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, grâce à son homme providentiel, l'AS Monaco est enfin sortie de la zone rouge. Dans le même temps, largement battu par des Angevins qui enchaînent un troisième succès consécutif (3-0), l'OGC Nice manque l'occasion de recoller sur Saint-Etienne et Marseille.
Autres articles
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es
-
Mondial 2026 : Pape Gueye sacré « Homme du match » après la victoire du Sénégal face à l'Irak
-
Football : le Président Bassirou Diomaye Faye salue le « beau succès » des Lions de la Téranga
-
Mondial 2026 : la France domine la Norvège (4-1) et termine en tête, le Sénégal attend son sort
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal écrase l’Irak (5-0) et entretient l’espoir





Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es


