Après des revers subis contre le Jaraaf, Yeggo et mercredi soir contre Touré Kunda, sur la même marque de 0-1, le Casa Sports, champion en titre inquiète ses supporters et son entraîneur, Ibou Diarra qui a dû mal à trouver des mots à ces échecs successifs.
‘’Je refuse de baisser les bras mais il faut reconnaitre que la situation est incompréhensible, nous dominons tous nos matchs mais nous ne réussissons pas à gagner’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
Le technicien pris à partie par les supporters, refuse toutefois de jeter l’éponge estimant que ce serait une solution de facilité.
‘’Nous allons trouver ensemble la solution’’, a-t-il promis.
Intronisé en début de saison après le départ de Demba Ramata Ndiaye promu en équipe nationale locale, Ibou Diarra n’était pas le premier choix du Casa Sports qui avait jeté son dévolu sur son ancien défenseur central, Mamadou Teuw qui, après avoir débuté la préparation, a préféré s’en aller sans donner d’explications convaincantes.
avec StarAfrica
-
Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans
-
Le Président Diomaye Faye félicite les « Lions » après la victoire du Sénégal face au Botswana
-
CAN 2025 : désigné homme du match, Jackson invite ses coéquipiers à se projeter sur la prochaine rencontre
-
CAN 2025 : le Sénégal s’impose d’entrée face au Botswana et prend la tête du groupe D
-
CAN 2025 RD Congo - Bénin : les « Léopards » réussissent leur entrée en matière




Le journaliste Gérard Dreyfus en colère sur la CAN tous les 4 ans


