Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ligue des Champions: Le Real battu, le Bayern et Man Utd accrochés



Ligue des Champions: Le Real battu, le Bayern et Man Utd accrochés
Grosse désillusion pour le Real Madrid qui s'incline sur la pelouse du CSKA Moscou (1-0). Rapidement menés, les Madrilènes n'ont jamais su renverser la situation. Le Bayern Munich a beaucoup souffert face à une séduisante équipe de l'Ajax Amsterdam, et concède le match nul (1-1). En crise, Manchester United n'a pas été très inspiré contre Valence (0-0). L'AS Roma a surclassé Plzen (5-0).

Les matchs de la soirée
La soirée européenne avait débuté par les victoires de Manchester City et de la Juventus Turin. Les Citizens se sont imposés de justesse à Hoffenheim (2-1), alors que la Juventus Turin n'a jamais douté face aux Young Boys de Berne (3-0). 

Mais les favoris se sont montrés beaucoup moins inspirés lors des matchs de 21h. Seule la Roma a tenu son rang, avec un large succès contre Plzen (5-0). Edin Dzeko a réalisé un hat-trick. 

Le Bayern pensait passer une soirée tranquille en ouvrant le score rapidement par Hummels, mais l'Ajax a montré un très beau visage, revenant au score à la demi-heure de jeu. A plusieurs reprises, les Néerlandais auraient pu prendre l'avantage. Finalement, le match s'est terminé sur un partage (1-1). 

On attendait beaucoup également de Manchester United, en grandes difficultés en championnat. Finalement, les hommes de Mourinho n'ont jamais su trouver la faille face à une solide équipe de Valence (0-0). 

Mais le coup de tonnerre de la soirée nous vient de Russie. Le CSKA Moscou a obtenu une victoire de prestige face au champion d'Europe, le Real Madrid (1-0). Les Russes ont ouvert le score d'entrée de jeu, puis ont brillamment tenu le choc durant toute la partie. Une belle déconvenue pour le Real, qui a dominé stérilement la rencontre.

À noter le retournement de situation à Lyon. Les Gones étaient menés 2-0 et sont finalement revenus en seconde période à 2-2 en l'espace de quelques secondes. Enfin, le Benfica s'est imposé sur la pelouse de l'AEK Athènes (3-2).

7sur7

Mardi 2 Octobre 2018 - 23:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter