Les quarts de finale retour de la Ligue des champions ont livré leur verdict ce mercredi. Comme à l’aller, Arsenal s’est imposé face au Real Madrid, validant ainsi son billet pour les demi-finales. De son côté, l’Inter Milan a décroché sa qualification grâce à un match nul suffisant pour passer au tour suivant.
Impressionnant de maîtrise, Arsenal s’est imposé sur le terrain du Real Madrid (1-2), ce mercredi 16 avril, et défiera le Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions. D’abord sous pression après le penalty raté par Saka, les Gunners ont fait la différence après la pause face à des Merengues sans solution et muselés.
Arsenal retrouve le dernier carré de la C1 pour la première fois depuis 2009. Le Real Madrid, tenant du titre, est éliminé de la Ligue des champions.
Après avoir maîtrisé le Bayern Munich en Bavière à l’aller (1-2), l’Inter Milan ouvrait les portes de son stade Giuseppe-Meazza ce mercredi soir avec l’espoir de verrouiller son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Et au cours d’une rencontre complètement folle, les Nerazzurri ont su empocher un précieux match nul (2-2), synonyme de qualification pour le tour suivant. Ils défieront ainsi le FC Barcelone.
Autres articles
-
CAN 2025: le très ambitieux Maroc peut se méfier des Comoriens sans complexes
-
CAN 2025: le très ambitieux Maroc peut se méfier des Comoriens sans complexes
-
CAN 2025: De retour, Achraf Hakimi peut-il guider le Maroc dès le match d’ouverture?
-
Premier League : Arsenal enchaîne contre Everton et reste leader, Leeds écrase Crystal Palace
-
Le Real Madrid bat Séville, Kylian Mbappé égale le record de Cristiano Ronaldo sur une année civile




CAN 2025: le très ambitieux Maroc peut se méfier des Comoriens sans complexes


