Le PSG a surclassé Chelsea, ce mercredi 11 mars, dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Avec un festival offensif, les Parisiens prennent une magnifique option pour la qualification en quarts de finale (5-2).
Attendu au tournant avec une méforme avant ce huitième de finale aller, mercredi 11 mars, le PSG a répondu plus que présent face à Chelsea, en prenant une très belle option pour les quarts de finale.
Avec un festival offensif, les Parisiens ont surclassé les Blues, qui ont malgré tout profité de deux erreurs du club de la capitale pour garder un maigre espoir pour le match retour (5-2), prévu dès le mardi 17 mars 2026.
Autres articles
-
Litige de la CAN 2025 : le TAS confirme que l’audience entre le Maroc et le Sénégal se tiendra le 08 octobre
-
Championnat d’Afrique cadet de judo: le Sénégal remporte une médaille d’or et une en argent
-
JOJ de Dakar 2026 : Mame Mbaye réagit après la désignation de sa chanson comme hymne
-
Lutte sans frappe : Dakar accueille la 26e édition du Drapeau du Chef de l'État
-
Gros coup dur pour le Barça : Frenkie de Jong victime d’une rupture du ligament latéral interne




Litige de la CAN 2025 : le TAS confirme que l’audience entre le Maroc et le Sénégal se tiendra le 08 octobre


