Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales 2022 : Mary Teuw Niane affirme que sa liste n’a pas eu une autorisation de Macky Sall



Locales 2022 : Mary Teuw Niane affirme que sa liste n’a pas eu une autorisation de Macky Sall
L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Mary Teuw Niane s’est prononcé sur les listes parallèles de la coalition présidentielle cautionnées par Macky Sall. Il a soutenu n’avoir jamais parlé au président sur la question des élections locales.

« Ce que je peux vous dire, ma liste en tout cas n’a pas eu d’autorisation quelle qu’elle soit puisque je n’ai jamais parlé avec le Président sur les questions liées aux élections locales », a-t-il déclaré, ce samedi, en marge de la cérémonie de présentation du programme de sa coalition dénommée « And Ak MTN Liggey Ndar ».

Le challenger de Mansour Faye, beau-frère de Macky Sall, ajoute: « Nous n’avons jamais eu à discuter avec quelque autorité que ce soit sur notre décision d’être candidat ou de ne pas l’être ».

« Le point de départ de notre liste, c’est le 12 janvier 2020. A l’époque, personne ne parlait de quelque liste de parti ou de quelque coalition que ce soit. En tant que Saint-louisien, notre candidature est motivée par le fait que nous voulons quelque chose de bien pour notre ville et pour notre département. Nous sommes convaincus que ces projets, si nous sommes élus, seront réalisés », a-t-il déclaré.

Vendredi, alors qu’il se trouvait à Paris, le président Macky Sall, chef de la Benno bokk yakaar (BBY) a affirmé avoir autorisé des listes parallèles dans certaines zones en vue des élections locales de janvier 2022. Par contre, dans certaines zones, les listes parallèles n'ont pas reçu son onction.

« J'ai autorisé des listes parallèles dans certaines zones pour éviter la dispersion des voix. C'est le cas à Kolda, à Bignona et dans d'autres zones où nous sommes sûrs de gagner. Nous avons cautionné ces listes parallèles, puisque le gagnant sera toujours de Benno bokk yakaar (Bby). En revanche, il y a d'autres listes parallèles qui n'ont pas reçu mon onction», a dit le président Sall devant ses militants à Paris.

Salif SAKHANOKHO

Lundi 15 Novembre 2021 - 09:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par JackieSlone le 15/11/2021 09:42
Gagner un salaire supplémentaire chaque mois à domicile de plus de 15 000 $ simplement en faisant un simple copier-coller comme un travail en ligne. J'ai reçu 18635 $ de ce travail à domicile facile et maintenant je suis un bon revenu en ligne comme les autres.ZRm Ce travail est super facile et ses revenus sont excellents. Tout le monde peut désormais gagner de l'argent en ligne facilement en suivant simplement

Le site Web donné……......................... http://Www.Self25.com

2.Posté par LindaMagee le 15/11/2021 10:19
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par mikaal le 15/11/2021 10:31
I get paid more than $90 to $100 per hour for working online. I heard about this job 3 months ago and after joining this I have earned easily $10k from this without having online working skills . Simply give it a shot on

the accompanying site…. http://Www.jump80.com/

4.Posté par Lisa James le 15/11/2021 12:32
Google paie 💵390 $ de manière fiable, mon dernier chèque de paie était de 💵55 000 $ en travaillant 10 heures de manière cohérente sur le Web. Mon compagnon de famille de plus en plus jeune a eu en moyenne 💵20 000 mois tout au long des mois et il travaille environ 24 heures de manière fiable. Je ne peux pas croire à quel point c'était direct une fois que je l'ai essayé. C'est ma préoccupation essentielle... Pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup


BONNE CHANCE.........🔥🔥🔥............👉 http://Www.Newapp1.com

5.Posté par Betty Tapley le 15/11/2021 12:56
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais....👉👉👉👉 http://Www.NETCASH1.Com

6.Posté par CatherineGullett le 15/11/2021 14:18
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

7.Posté par KenyaKent le 15/11/2021 16:07
Google paie toujours entre 27 485 $ et 2 9658 $ pour avoir pris une photo sur le Web depuis chez soi. J'ai rejoint cette action il y a 2 mois et j'ai gagné 31547 $ au cours de mon premier mois grâce à cette action. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais..... Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter