Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Locales à Guédiawaye: Aliou Sall et Néné Fatoumata Tall se jettent des piques via leurs militants



Locales à Guédiawaye: Aliou Sall et Néné Fatoumata Tall se jettent des piques via leurs militants
Ça sent le roussi dans la coalition Benno Bokk Yakkar (Bby) de Guédiawaye. Après la sortie des militants du ministre de la Jeunesse Néné Fatoumata Tall, accusant Aliou Sall d'avoir comploté contre leur leader, les partisans du maire de Guédiawaye ont répliqué.
 
« A la suite de la publication des listes des différentes coalitions pour les élections locales à venir dans la commune de Golf-Sud, nous, membres de l'Alliance pour la République (Apr), interpellons le président de la coalition M. Macky Sall sur l'opération de liquidation des responsables de la première heure orchestrée par son frère Aliou Sall soutenu par le mandataire et candidat de Bby dans la commune de Golf- Sud», a accusé Moussa Tine, le porte-parole des militants du ministre Néné Fatoumata Tall.

« Nous sommes désolés de constater que le choix du conseiller municipal qui devrait reposer sur des critères de légitimité politique, de représentativité et surtout de loyauté envers le parti et le leadership ait été fait sur la base du clientélisme et de calculs bassement politiques. Pour rappeler les faits, tous les hauts responsables et cadres du parti, militants de la première heure qui avaient pris l'engagement de soutenir la candidature du ministre de la Jeunesse Mme Néné Fatoumata Tall Mbaye pour briguer le suffrage des populations de Golf-Sud ont été systématiquement liquidés et ignorés royalement des listes de la commune et de laville de Guédiawaye », a-t-il ajouté dans Libération.
 
Une déclaration qui sonne comme une pilule très difficile à avaler pour les jeunes, proches du maire de Guédiawaye qui ont face à la presse. Nous attendons une attitude républicaine de la part de nos camarades en l’occurrence madame le ministre Néné Fatoumata Tall Mbaye et le secrétaire général adjoint du Haut conseil des collectivités territoriales, Mame lbra Ba. Il est de notre devoir d'édifier l'opinion sur les fausses allégations car un ingrat est la première victime de son ingratitude» selon le proverbe.
 
Des jeunes imbus de leur personne, qui n'ont aucune base légale, qui vivent de chantage, valsant de responsables en responsables et se réclamant aujourdhui du camp de Mme le ministre, tentent maladroitement de descendre en flammes, avec un embarras perceptible mais compréhensible, la liste des investis dans la Commune de Golf Sud et du département de Guédiawaye, a dénoncé Mame Fatou Ndoye,porte-parole des jeunes d'Aliou Sall.
 

Salif SAKHANOKHO

Samedi 20 Novembre 2021 - 13:20


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par AmberFlanders le 20/11/2021 18:11
Je suis payé jusqu'à 18953 $ cette semaine, en travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été surpris quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est vraiment simple à faire. Tout le monde peut obtenir ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails... Www.Pays11.com

2.Posté par Deidra Wheatley le 20/11/2021 19:25
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉.👉.👉 http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par DanielleFoster le 20/11/2021 20:39
Aujourd'hui je vais vous parler d'un site internet sur lequel vous pouvez gagner 100 à 150 dollars de l'heure. Dans lequel aucun compte et aucune inscription n'est requis. Pas besoin de travailler ou de copier-coller. Maintenant, vous pouvez gagner de l'argent sans travailler pendant 24 heures. Et personne ne connaît encore cette méthode, pour cela vous devez visiter ce site.. http://www.webcash1.com

4.Posté par Anna le 20/11/2021 22:18
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon ordinateur à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en IKd ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. simple à faire et les revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.
Essayez maintenant……. http://Www.Paycash1.com

5.Posté par Dorothy Seda le 21/11/2021 12:10
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais............👉.👉.👉 http://Www.NETCASH1.Com

6.Posté par TammySmith le 21/11/2021 15:43
J'ai reçu 97450 $ jusqu'à maintenant cette année en travaillant en ligne et je suis un étudiant à temps plein. JE SUIS profité. C'est très simple de savoir erf et je suis tellement heureux d'avoir obtenu des réponses à ce sujet. Voilà ce que je fais….. Www.Pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter