Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Louga : L’Afp renouvelle son ancrage dans «BBY »

En visite à Louga, les membres du Bureau politique (Bp) de l’Alliance des forces de progrès (Afp) se sont vus encouragés par les militants à continuer leur cheminement aux côtés du président de la République.



Louga : L’Afp renouvelle son ancrage dans «BBY »
 «Le président de la République nourrit une volonté manifeste de mettre tous les Sénégalais dans des conditions de vie décentes», a salué Cheikh  Bamba Sall, coordonnateur des progressistes de Louga. Et c’est qui a incité leur désir de le soutenir si, et seulement, la situation reste en l’état : «C’est pourquoi la fédération de la région de Louga approuve, à l’unanimité, les orientations importantes issues des décisions du Bureau politique allant dans le sens de le soutenir à la prochaine élection présidentielle, si les conditions du compagnonnage ne changent pas».

Cheikh Bamba Sall, par ailleurs conseiller du président de l’Assemblée nationale a aussi rappelé l’appel du 16 juin qui «a permis à certains Sénégalais de choisir l’espoir et de toujours s’éloigner des mécanismes qui se situent toujours en dehors de la morale et de l’éthique démocratique».


Mercredi 17 Juin 2015 - 11:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter