Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Lutte: Lac 2 réclame un combat royal

Après ses deux victoires sur les lutteurs, Boy Niang 2 et Eumeu Sène, Lac de Guiers 2 veut disputer un combat royal. Lui qui n’a jamais disputer un combat royal désire en décrocher un.



Lutte: Lac 2 réclame un combat royal
L’enfant du Walo lance un message aux promoteurs de lutte, deux mois et demi après remporté l’acte 3 contre Eumeu Sène, Lac 2 s’est déjà fixé d’autres challenges et pas les moindres, celui de disputer un combat royal.
 
En effet, le lutteur de Guédiawaye, qui n’a jamais disputé un combat royal dans les arènes sénégalaises a fait part, sur Lutte TV, de son désir de décrocher un tel combat. « Je veux disputer un combat royal. C’est ce que je souhaite le plus », a-t-il lancé. 
 
Pour Lac 2, ce serait une belle revanche face à Modou Lo, un adversaire qui l’a déjà fait mordre la poussière par décision arbitrale, il y a trois années (28 janvier 2018). Mais en attendant, Lac 2 devra observer le "Roi des Arènes" défier Ama Baldé la date du 25 décembre 2021.

Pour rappel, le lutteur Lac 2 est très critiqué par les amateurs et autres observateurs de la lutte avec frappe. Ce, à cause de son attitude trop attentiste qui ne favorise pas le spectacle. D'aucuns soutiennent même qu'aucun promoteur ne doit plus organiser un combat de Lac de Guiers 2.

Moussa Ndongo

Vendredi 18 Juin 2021 - 10:46


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >