Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Lutte avec frappe: Franc-Tyson 2, duel des espoirs

Combat de lutte avec frappe très prometteur entre des plus redoutables espoirs de l’Arène. Tyson 2 et Franc vont se frotter, ce samedi 19 juin 2021, à l’Arène nationale.



Lutte avec frappe: Franc-Tyson 2, duel des espoirs
Les amateurs de lutte auront droit à un croustillant duel devant opposer Emile Francois Gomis dit Franc (écurie Parcelle Mbollo) à Tyson 2 (écurie Tay Shinguer), ce samedi 19 juin 2021 à l’Arène nationale.

Ce combat promet pour deux raisons : il oppose deux lutteurs teigneux aux qualités indéniables, mais surtout deux espoirs qui toquent avec insistance à la porte de la cour des grands, qui ne vont donc pas se faire des cadeaux. Franc, ce lutteur solide comme un mur en béton armé, révélé par les tournois de lutte traditionnelle, tient tellement  à son invincibilité (il a eu 9 victoires en autant de sorties) qu’il a promis un combat de gladiateur à son adversaire, rapporte "L'observateur".

Ce dernier, jadis la terreur des espoirs (18 combats, 16 victoires et 2 défaites) a un blason à redorer et cela doit passer par une victoire qui n’est pas promise.

Moussa Ndongo

Samedi 19 Juin 2021 - 14:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter