L'Wren Scott était-elle une femme heureuse ? C'est ce que l'on peut se demander après son suicide. Hier, le 17 mars, la police américaine a retrouvé la créatrice de mode sans vie dans son appartement new-yorkais, pendue à une poignée de porte. Pourtant, beaucoup disaient que la compagne de Mick Jagger n'était pas dépressive. Hier soir, Mailonline a révélé que la jeune femme âgée de 49 ans était criblée de dettes. Elle devait plus de 6 millions de dollars à ses créanciers. La société qu'elle avait monté pour commercialiser ses créations de mode était un gouffre financier mais elle n'a jamais voulu demander de l'aide à son boyfriend. Du coup, elle était prise à la gorge et son compte en banque était en véritable chute libre.
Aujourd'hui, c'est la gouvernante de l'ancien top model, Lupe Montufar, qui parle au DailyNews. Elle a été au service de L'Wren Scott de 1993 à 2009 et était même devenue sa confidente. Ainsi, elle raconte qu'"elle voulait se marier et avoir une famille, mais elle ne voulait pas y croire ni le dire à Mick. Elle ne voulait pas faire pression sur lui". Ainsi le couple formé par L'Wren Scott et Mick Jagger n'allait pas si bien que cela. Lupe Montufar raconte que la styliste a "sacrifié" énormément pour que sa relation fonctionne avec la star des Rolling Stones.
Mais la mannequin était une personne ambitieuse et finalement bien que sa relation avec Mick Jagger fut tumultueuse elle y trouvait son compte. "Elle a toujours rêvé d'avoir la gloire, la fortune et de l'argent. Elle avait tout cela et elle l'avait obtenu avec lui ".
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs





Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


