Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



MTV VMA 2012 : Rihanna, star de la soirée, fait le show durant la cérémonie

Une arrivée remarquée, une performance épique et un prix : voici le résumé de la soirée de Rihanna aux MTV Video Music Awards 2012. Véritable star de la cérémonie, RiRi a volé la vedette à tous ses confrères et consoeurs venus assister à l'événement.



MTV VMA 2012 : Rihanna, star de la soirée, fait le show durant la cérémonie
Et ça commence dès son arrivée sur le tapis rouge du Staples Center, où les photographes, électrisés par son aura, faisaient crépiter les flashs. Habillée d'une robe blanche Adam Selman et de sandales marron Manolo Blahnik, Rihanna, cheveux courts et lèvres rouges pulpeuses, illuminait l'antre des Los Angeles Lakers.

Après avoir conquis le red carpet, c'est à la scène qu'elle se chargeait de mettre le feu. La Reb'L Fleur de 24 ans interprétait en ouverture de la cérémonie le titre Cockiness (Remix) avec A$AP Rocky, jeune rappeur de 23 ans aux mains baladeuses. Visage de la nouvelle collection d'Alexander Wang, la sensation rap venue d'Harlem s'est effacé dès la fin de son couplet pour laisser Rihanna entonner We Found Love dans un bain de foule.

L'autre moment marquant de la soirée fut son accolade avec Chris Brown durant la cérémonie. Lauréate de l'award du Meilleur clip, elle se retournait vers son ex-petit ami pour une embrassade chaleureuse devant un public stupéfait.

Aucun doute doute : la star de la soirée, c'était Rihanna !

I.N.


Vendredi 7 Septembre 2012 - 15:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine