De 7OO millions en 2012, l’aide à la presse sera de 100 millions pour 2013. A l’origine, on peut dire un problème de communication au sein du gouvernement car hier en conseil présidentiel sur l’investissement, le président a révélé, « concernant la baisse de l’aide à la presse, lorsque j’ai pris connaissance de la décision, j’ai dit qu’il ne faut pas toucher aux 700 millions mais la loi était déjà à l’Assemblée Nationale, mais on va remettre les 700 millions l’année prochaine ».
Autres articles
-
Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales
-
Kédougou : Bassirou Diomaye Faye au chevet des troupes et des infrastructures
-
Affaire des supporters Sénégalais détenus au Maroc-Sénégal : le parquet de Rabat dément la grève de la faim, la défense fustige un communiqué « lunaire »
-
Tournée politique : Sonko "refuse catégoriquement la couverture médiatique de la RTS" (Pape Alé Niang)
-
Tournée politique : à Fass, Sonko promet des solutions aux manques d’infrastructures et met en garde contre toute gestion frauduleuse




Bilan de tournée : le Sénégal oriental au cœur des priorités nationales


