PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Macky Sall étale sa joie après la victoire de BBY aux Législatives

Le chef de l’Etat Macky Sall a fait état de toute sa joie, ce mardi, après la publication des résultats des Législatives remportées par sa coalition. Mais, deux personnalités au sein de son parti ont eu droit particulièrement à sa reconnaissance, à savoir Abdoulaye Daouda Diallo et Mahammed Boun Abdallah Dionne.



Macky Sall étale sa joie après la victoire de BBY aux Législatives

La task force de BBY avec à sa tête Mahammed Boun Abdallah Dionne a eu droit à la reconnaissance du chef de l’Etat Macky Sall ce mardi, lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’APR. En effet, pour le Président Sall, la tête de liste nationale de BBY est «un homme raisonnable et raisonné ». Avant d’ajouter : «Il est aisé d’avoir un homme comme ça à ses côtés».
 

--

Abdoulaye Daouda Diallo aussi, en tant que ministre qui avait la charge d’organiser les élections, a eu droit aux félicitations de Macky Sall. Car, a déclaré ce dernier, «le ministre de l’Intérieur et ses collaborateurs se sont surpassés, travaillant quasiment 24 heures sur 24 pour enregistrer des résultats aussi appréciables ».
 

Le chef de l’Etat qui a désormais dans sa ligne de mire les élections présidentielles de 2019 recommande à ses troupes de rester près des populations et de se montrer humble.


Ousmane Demba Kane

Mercredi 9 Août 2017 - 11:24




1.Posté par BOCAR le 09/08/2017 12:22
Etaler sa joie avoir après volé, c'est dire que le ridicule ne tue plus. Il le sait dés qu'il quittera le pouvoir, il aura droit à une cellule à Rebeuss. Lui et ses complices de la presse du palais. Le procureur ne sera pas épargné.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter