Le chef de l’Etat Macky Sall a été placé en quarantaine pour une durée de 15 jours, après avoir été en contact avec une personne testée positive au coronavirus, selon un communiqué de la présidence mercredi soir.
La peur s'est installée au Palais. Mais les prélèvements effectués sont revenus négatifs, quelques heures plus tard. Selon une source de L'Observateur, le président Sall a décidé lui-même de s'isoler chez lui, à Mermoz. Elle ajoute que depuis le début de la pandémie, le chef de l'État effectue fréquemment des tests de covid-19, une fois par semaine, révèle-t-on.
La peur s'est installée au Palais. Mais les prélèvements effectués sont revenus négatifs, quelques heures plus tard. Selon une source de L'Observateur, le président Sall a décidé lui-même de s'isoler chez lui, à Mermoz. Elle ajoute que depuis le début de la pandémie, le chef de l'État effectue fréquemment des tests de covid-19, une fois par semaine, révèle-t-on.
Autres articles
-
New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal
-
Sedhiou : un nourrisson tué dans l'effondrement d'une maison à Diendé
-
Gaz naturel : le ministre Abdourahmane Diouf évoque les avancées du projet GTA avec les autorités mauritaniennes




New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal


