Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mairie de Ngayokhène: la jeunesse veut détrôner Mbagnick Ndiaye

​Aliou Mbine Tock Faye, directeur des services techniques du Coud veut envoyer Mbagnick Ndiaye à la retraite. Non contents de lui, les jeunes, qui avaient porté sa candidature lors des dernières locales, lui ont tourné le dos. Aliou Faye veut briguer la mairie de Ngayokhène lors des élections locales du 23 janvier prochain, renseigne « L’AS ».



Mairie de Ngayokhène: la jeunesse veut détrôner Mbagnick Ndiaye
Le « le Nouvel Elan » des jeunes de la commune de Ngayokhène, commune située à 25 kilomètres de Fatick, conduits par Aliou Faye, directeur des services techniques au Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (Coud) , veut briguer la mairie.

Ces jeunes qui avaient soutenu la candidature de Mbagnick Ndiaye veulent à présent l’envoyer à la retraite. Aliou Faye, candidat du mouvement Nouvel Elan, est convaincu de sa victoire au soir du 23 janvier prochain. Il invite son ex-mentor Mbagnick Ndiaye à faire preuve de sagesse et de grandeur afin de sortir par la grande porte.

Il promet des changements une fois élu maire. Il promet de réaliser des adductions d’eau pour les villages qui ne disposent toujours pas du liquide précieux.  « Nous allons occuper le terrain, faire des animations politiques », promet-il.

Moussa Ndongo

Mardi 13 Juillet 2021 - 10:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter