PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Mansour Sy Djamil à Mbour: "Macky ne connait que les techniques de débauchage"



Mansour Sy Djamil à Mbour: "Macky ne connait que les techniques de débauchage"
 
Lors de sa visite dans le département de Mbour, le leader du parti "Bess du niak", Moustapha Sy Jamil s’est rendu aux domiciles des 8 victimes pour présenter ses condoléances. En effet, il a saisi cette occasion pour témoigner des multiples problèmes que le Sénégal vit avec Macky Sall, en l'occurrence, "non-respect des engagements, mal gouvernance".

Par ailleurs, à Saly, il a indiqué que "Macky sall ne connait des méthodes pour réussir dans la politique que le débauchage. C’est dans cette logique qu'il a débauché "un maire corrompu trempé dans des problèmes fonciers. Il est actuellement le principal problème de Saly. Il est parti avec un maire qui n’est pas prêt à régler le problème foncier ».

 
 
 
 


Selon lui, la découverte du gaz et du pétrole nécessite de la compétence, mais ceux qui sont incapables d’organiser une élection, je me demande commande ils vont s'y prendre avec les nouvelles découvertes au Sénégal. Et de pester: "j’étais avec eux pendant cinq ans, je découvre maintenant toute leur ignorance et incompétence. Le problème qu’ils posent pour les cartes est d’ordre administratif. Quand on sort d’une école d’administration, on doit être capable de régler certaines choses". 

Revenant sur la situation de vote avec l’ancienne carte d’identité, le passeport ou le permis à quelques jours des élections, "c’est quoi ça dans le pays de Senghor, de Abdou Diouf qui avaient réussi une administration parfaite ?", s'est-il interrogé.

Déplorant l’acquisition des terrains aux étrangers et sa mauvaise gestion, l’un des piliers de la coalition Mankoo Takhawu Senegal estime que lors du scrutin du 30 juillet il faut « se débarrasser d’eux », a-t-il déclaré.
 
 

Lamine Sow

Mercredi 26 Juillet 2017 - 15:18




1.Posté par Leuk le 26/07/2017 17:49
De Techniques d'Extraction à Techniques de Débauchage ! lol
Il doit y avoir là une sorte de déformation professionnelle.
Rappelez vous, c'est un Géologue !
mdrrrrr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter