Le marché Sandaga risque de partir en fumée. Le mythique bâtiment brûle. Tout est parti des cantines aux abords du marché qui ont pris feu. Les commerçants déguerpis loin d’être incriminé, les agents de la SENELEC dépêchés sur les lieux font état d’un court circuit qui pourrait être à l'origine de cet incendie qui s'est déclaré aux environs de 20 heures ce vendredi.
Le bâtiment fermé samedi dernier sur ordre du préfet de Dakar qui annonce la réfection dudit bâtiment qui menace de s’effondrer à tout instant, les sapeurs pompiers actuellement sur place ont pu circonscrire le feu sous le regard de khalifa Sall, maire de Dakar et de centaines de curieux surpris par la frénésie des flammes au contact des fils électriques qui pendent.
Le danger a été au coeur de l'économie sénégalaise et Dakar a frôlé le pire du fait de l'absence de bouche d'incendie et d'issue de secours dans nos marchés de nouveau mis à nu.
Autres articles
-
Mutuelle de Santé des Agents de l’État (MSAE) : Babacar Ngom reconduit pour un mandat de cinq ans
-
UGB : La CESL suspend temporairement sa grève en attendant des engagements concrets
-
Justice : Pape Sané envoyé en prison, la date de son procès connue
-
Éducation : Le CISSL de Saint-Louis confronté à un manque de personnel malgré les appuis récents
-
Incendie à Saraya : une dizaine de cases ravagées par les flammes à Wamba




Mutuelle de Santé des Agents de l’État (MSAE) : Babacar Ngom reconduit pour un mandat de cinq ans


