Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mario Balotelli de nouveau avec son ex Raffaella Fico enceinte de 6 mois

En défilant presque nue et enceinte de six mois lors de la Fashion Week de Milan, Raffaella Fico espérait bien attirer l'attention de Mario Balotelli. Du moins pourrait-on le croire... Mission réussie ! En effet, le fantasque buteur italien de Manchester City a lâché qu'il remettait le couvert avec la jeune femme dont il était séparé depuis quelques mois. "J'ai décidé de réessayer avec Raffaella", a-t-il indiqué dans un communiqué publié jeudi 27 septembre au soir.



Mario Balotelli de nouveau avec son ex Raffaella Fico enceinte de 6 mois
Une nouvelle surprenante lorsque l'on retrace la chronologie de leur relation. La belle s'était dans un premier temps fait connaître grâce à sa participation à des émissions de télé-réalité avant d'annoncer fièrement qu'elle avait vendu sa virginité sur Internet. Puis elle avait débuté une relation avec Mario Balotelli, le suivant même jusqu'en Angleterre quand la jeune star avait signé à Manchester City.

Mais Super Mario, malgré ses déclarations enflammées sur les terrains de foot, était rapidement allé voir ailleurs, conduisant le couple à une séparation inéluctable en avril de cette année. Rebondissement durant l'Euro, la belle de 24 ans annonçait à son ex qu'elle était enceinte de lui... Une annonce qui constituait les prémices d'une longue série de déclarations par presse interposée, Mario Balotelli exigeant un test de paternité et clashant au passage la future mère. Laquelle ne s'était pas démontée et avait tenté de reconquérir le coeur de son homme dans une lettre ouverte. Peine perdue, le sportif passait des vacances en charmante compagnie, avant de revenir tranquillement du côté de Manchester City. Jusqu'à ce défilé donc, qui semble avoir attiré l'oeil de Mario Balotelli.

"Le test ADN n'a rien à voir dans ma décision. Dans cette situation, le test, je l'aurais demandé à n'importe qui, cela ne dépend pas de Raffaella", précise-t-il. Avant d'ajouter : "Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé ces derniers mois, et surtout, pour tout ce qui a été dit ou écrit. Je demande une nouvelle fois que l'on respecte notre vie privée. Il n'y aura pas d'autres communiqués ou interviews sur le sujet."

Une soudaine prise de conscience teintée de maturité qui laisse songeur. En attendant la prochaine frasque de Super Mario ?
Purepeople.com


Vendredi 28 Septembre 2012 - 13:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine