Daouda Manga, porté disparu, suite à l’attaque survenue samedi dernier dans la forêt classée de Boffa Bayotte, a été retrouvé mort, ce jeudi par l’Armée sénégalaise. Sa femme et ses quatre enfants dont le plus jeune est âgé seulement de trois mois sont plongés dans le désarroi total. Mme Fanta Manga sollicite l’aide de l’Etat pour subvenir aux besoins de ses enfants.
« Il m’a laissé quatre enfants. Les jumeaux sont les plus âgés. Ils ont cinq ans mais le plus jeune n’a que trois mois. Je demande à l’Etat de m’aider », a plaidé Fanta, la femme de Daouda Manga, qui sollicite ainsi l’appui de l’Etat pour prendre en charge ses jeunes enfants. Dans son témoignage sur les ondes de la Rfm, elle affirme avoir vu pour la dernière fois son mari le samedi dans la matinée.
-
Carburant impropre : la Gambie stoppe un navire suspect après son passage au Sénégal
-
Touba: deux mois de prison pour le marabout Serigne Mame Cheikh Wathie, qui échappe à une condamnation pour adultère
-
Fusion GP-Pastef : Malick Gakou s’explique et mise tout sur le « projet »
-
Valorisation des archives historiques : l’IFAN et l’ICDH envisagent une alliance stratégique
-
Éducation numérique : Moustapha Guirassy remet le drapeau national aux trois ambassadrices du Sénégal au Gala « Wrocław Code 2.0 »




Carburant impropre : la Gambie stoppe un navire suspect après son passage au Sénégal


