Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Matar Ba : « Notre objectif est de raser le stade Demba Diop pour…… »

Le ministre des Sports, Matar Ba est revenu sur le sort du stade Demba Diop, fermé depuis le mois de juin passé à la suite de la finale de la Coupe du Sénégal qui a opposé l’Uso à Stade Mbour. Une finale arrêtée avant l’heure par des échauffourées qui ont fait huit morts. Le ministre ambitionne de raser le stade pour y construire un autre de dernière génération.



Matar Ba : « Notre objectif est de raser le stade Demba Diop pour…… »
Le stade Demba Diop pourrait prochainement changer de visage. Ceci est le souhait du ministre des Sports.
« Il faut essayer de reprendre en main Demba Diop, en ayant le rapport de la protection civile sous les yeux pour commettre les experts, voir la solidité de l’existant, voir comment faire de sorte que Demba Diop puisse revenir aux sportifs. Notre objectif est de trouver les financements et de raser Demba Diop pour en faire une infrastructure de dernière génération », a réagi Matar Ba.     
La question des infrastructures semble déranger le sommeil du chef du département des Sports

Par ailleurs, il prévoit ce samedi un déplace en banlieue pour visiter les stades : « samedi prochain, je ferai le tour des stades de la banlieue. Il y a le stade de Ndiarème qu’on va réceptionner. Il y a aussi le stade Ngalandou Diouf. Il y a aussi le Palais des sports qui sera qui sera visité pour qu’on sache l’état d’avancement des travaux ».
 

Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mercredi 20 Décembre 2017 - 11:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter