Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Matchs en retard Ligue 1: TFC essuie un 2e revers, l'AS Pikine prend la tête du championnat

En match en retard de la 10ème journée, l’AS Pikine a frappé un joli coup face au Jaraaf de Dakar (2-0). Grace à cette victoire, l’équipe de la banlieue occupe la tête du classement de la Ligue 1 sénégalaise.



 Dans une bonne dynamique et en pleine confiance, les joueurs de Pikine confirment leur état de forme. Au stade Amadou Barry de Guédiawaye, AS Pikine a pris le dessus sur le Jaraaf de Dakar (2-0) pour le compte de la dixième journée, en match en retard de la Ligue 1 sénégalaise.

Lors de la rencontre, les Pikinois ont trouvé la faille à la 30ème minute de jeu par l’intermédiaire de Babacar Ndiaye (0-1). Les Médinois ont eu du mal à dérouler leur jeu face à des banlieusards déterminés à remporter le match.  Les protégés de Massamba Cissé sont parvenus à marquer le deuxième but de la partie grâce à une belle action collective, l’attaquant Landing Sagna double la mise (2-0).

Avec cette nouvelle victoire, AS Pikine comptabilise 25 points et devient premier au classement. Par contre son adversaire du jour pointe à la neuvième place avec 18 points.

Deuxième défaite pour Teungueth FC
Défait par le Casa Sports lors de la 14ème journée le week-end dernier, Teungueth FC a enchainé un deuxième revers, à l’occasion du match en retard de la huitième journée face aux pensionnaires de Dakar-Sacré Cœur. Les Rufisquois ont perdu face aux académiciens de DSC (1-0). Abdourahmane Diouf a marqué l’unique but de la rencontre à la 43ème minute.

Avec ce nouveau revers, Teungueth Fc cède la première place et se retrouve deuxième au classement. Dakar-Sacré Cœur gagne quatre places grâce à cette victoire et se place 6ème au classement avec 20 points.

Moussa Ndongo

Vendredi 7 Mai 2021 - 10:18


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter