PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Mbacké : les populations se désolent du ralentissement des chantiers de l'Etat



Les travaux entamés par l’Etat du Sénégal à Mbacké sont inachevés, les femmes manquent de financement, les jeunes sont dans le chômage. Tels sont les problèmes que rencontrent les populations de cette localité. Abdoulaye Diomboho, responsable «apériste» a interpellé le président de la République Macky Sall sur cette situation lors d’un meeting qu’il présidait au quartier Touba Darou Salam de Mbacké.
 
«Il y a des travaux qui ont été entamés au niveau de la commune de Mbacké, n’ont pas été finis. Le bitumage de la route Darou Rahmane, cette route-là, est inachevée. Cette route traverse des quartiers périphériques de Mbacké qui regorgent beaucoup de personnes. Donc, là, j’interpelle le Président Macky Sall pour qu’il puisse donner des instructions, afin que ces routes-là, et le stade de Mbacké puissent être achevées », dit-il.
 
Abdoulaye Diomboho a aussi interpellé le Président de la République à aider les femmes de cette commune avec les financements, de ratisser large au niveau du département de Mbacké, et surtout les jeunes. Pour lui, cette situation pourrait avoir des conséquences néfastes pour le parti au pouvoir. « Les élections au niveau du département de Mbacké seront jouable serte, mais ne seront pas faciles », interpelle l’apériste au micro de Walf radio.


Jeudi 17 Mai 2018 - 16:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter