Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mbour : Des socialistes contestent le leadership de Tanor et plébiscitent Khalifa Sall

Le parti socialiste risque de voler en éclats dans le département de Mbour. Une crise de leadership qui profite au maire de Dakar Khalifa Sall qui a été plébiscité par certains jeunes qui fustigent la gestion de Tanor.



Mbour : Des socialistes contestent le leadership de Tanor et plébiscitent Khalifa Sall
 La crise au sommet du parti socialiste n’épargne pas la base. A Mbour, les socialistes sont à couteaux tirés. En effet, si pour certains jeunes, Ousmane Tanor constitue le principal problème et le responsable de la situation que vit le parti de Senghor. Pour d’autres, le président du HCCT a tenu bon au plus fort des manœuvres de Me Wade après la perte du pouvoir en 2000.

Et, s’il y a un gagnant dans cette querelle c’est bien le maire de Dakar, selon les jeunes sont montés au créneau pour fustiger la gestion de Tanor « aujourd’hui le leadership du parti socialiste est incarné par Khalifa Sall », tonnent-ils.

Contestés jusque au niveau de la base, des jeunes socialistes imputent tous revers du Ps à Tanor Dieng qui à les en croire « est un homme du passé. Il doit laisser la place au maire de Dakar, Khalifa Sall ».
Poursuivant, les jeunes socialistes dénoncent l’arrestation du maire de la Médina Bamba Fall et compagnie non sans déclarer qu’ils sont prêts qu’ils partagent la peine du maire Bamba Fall.
 
Des propos battus en brèche par des jeunes proches du secrétaire général du parti socialiste qui précisent que la gestion de Tanor est irréprochable et la base est impliquée dans toutes les décisions qui engagent le parti non sans déclarer que ces jeunes sont manipulés par des gens tapis dans l’ombre qui essaient de déstabiliser le Ps.    


Mardi 14 Février 2017 - 09:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter