Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mbour : Khady Kama sort d’hôpital faute de moyens



Mbour : Khady Kama sort d’hôpital faute de moyens

Après avoir reçu pas moins de 15 coups de machette de son mari hier, la jeune femme enceinte de sept (7) mois est sorti d’hôpital. Même si la raison pécuniaire est évoquée, son état de santé s’est amélioré. Elle n’a pas eu les veines sectionnées. Ce qui l’aurait sauvé.

Elle va se soigner au district sanitaire de Fissel Mbadane mais pour des mesures de sécurité, elle va rejoindre ses parents loin du domicile conjugal sise à Sobe, un village à 7 kilomètres de la communauté rurale de Mbour où hier vendredi son mari Cheikh Séne qui la soupçonne d’adultère, Khady enceinte de sept mois nie les faits, le mari revient à la charge en lui disant les gens du village ont parlé.

La jeune femme sort de la chambre et se rend aux toilettes. A son retour l’irréparable se produit.

Cheikh 27 ans sort son coupe-coupe et lui assène deux coups au bras, deux à l’avant-bras, deux à l’épaule, un au front, un sur les côtes et d’autres coups sur le corps.

Inconsciente, elle sera acheminée tout d’abord au dispensaire de Fissel puis au centre de santé de Thiadiaye et enfin à l’hôpital de Mbour qu’elle vient de quitter pour manque de moyens, indique le correspondant de la Rfm qui précise toutefois que l’épouse va faire une déposition à la brigade de Thiadiaye où se trouve depuis hier le mari.


Samedi 5 Octobre 2013 - 14:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter