Des éclairages dans l’affaire de la jeune femme entre la vie et la mort à Fissel Mbadane, communauté rurale de Mbour.
Tout est parti vendredi à l’aube, d’une altercation pour cause de jalousie, Cheikh Séne l’époux de la victime et commerçant à Dakar rentré mardi dans ses bagages un coupe-coupe, la même arme qu’il utilisera vendredi pour asséner 15 coups de machettes à sa femme de 25 ans.
Retrouvée gisante dans une mare de sang, Khady Kama en état de grossesse avancé de sept (7) mois était inconsciente au moment de son évacuation.
Elle sera acheminée tout d’abord au dispensaire de Fissel puis au centre de santé de Thiadiaye et enfin à l’hôpital de Mbour vu son état des plus lamentables.
Le mari jaloux pour sa part est entre les mains des gendarmes de la Brigade de Thiadiaye.
Il sera déféré.
Même si d’aucuns disent que la dame pourrait s’en sortir, le sous –préfet, Djibril Diallo prône une punition sévère en guise d’exemple relaie le correspondant de la Rfm qui indique que le drame s’est produit précisément dans la localité de Sobe, un village sis à 7 km de Fissel Mbadane.
Le couple est parent de deux (2) enfants.
Autres articles
-
Météo : l’Anacim prévoit un ciel plus calme à Touba le jour du Magal
-
Sénégal : Babacar Ba saisit le Gouvernement sur le régime juridique des fonds politiques
-
Goudomp : Saré Lao inaugure un poste de santé moderne pour rapprocher les soins des populations frontalières
-
Social : le CIAAS salue les réintégrations à la SN HLM et exige le règlement des autres dossiers de licenciement
-
Drogue : la BRS démantèle un vaste réseau à Dakar, six interpellations et saisie d'une importante quantité d'ecstasy




Météo : l’Anacim prévoit un ciel plus calme à Touba le jour du Magal


