Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Me Aissata Tall Sall : « J’ai trouvé un Khalifa Sall courageux et décidé »

La mairesse de Podor et avocat du maire de Dakar, a rendu une visite au maire de Dakar actuellement placé sous mandat de dépôt avec plusieurs de ses collaborateurs à la prison de Rebeuss.



Me Aissata Tall Sall : « J’ai trouvé un Khalifa Sall courageux et décidé »
Me Aissata Tall Sall a enfilé sa robe d’avocat pour défendre son client et démontrer qu’il est blanc comme neige. « Khalifa Sall m’a convaincu qu’il est blanc comme neige et je vais démontrer qu’il est n’a rien fait », plaide la robe noire.

« On ne cherche pas à salir Khalifa Sall en essayant d’atteindre sa moralité. Ils cherchent surtout, en tant qu’homme politique, à faire de telle sorte qu’il s’affaisse. Mais fort heureusement que j’ai trouvé un Khalifa Sall courageux et décidé. Il est en tant mesure de dire à qui ces fonds ont été destinés. Il ne le fait pas par décence », fulmine l’avocat.
 
Me Aissata Tall Sall n’a pas manqué de dénoncer l’incarcération de Khalifa Sall. « Il ne mérite pas d’être en détention  et que je crois que c’est trop de violence exercée sur cet homme-là et nous ferons tout pour que cette violence prenne fin », assène-t-elle dans les colonnes de Vox Populi.
 
La mairesse de Podor de dénoncer aussi les conditions d’incarcération et les mesures rétorsion dont il est victime. « Il n’y a que 20 personnes qui sont autorisées à le voir une fois par semaine. C’est  intolérable, et ça ressemble à de la séquestration », déplore la robe noire.
 


Mardi 14 Mars 2017 - 10:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter