Me Moussa Diop raille Mankoo: «cet ensemble ne pouvait générer que vomissure»

S’il y a quelqu’un qui se plait dans l’implosion de Mankoo Taxawu Senegaal, c'est bien Me Moussa Diop. En effet, le directeur de la société de transport Dakar Dem Dikk est allé jusqu'à rebaptiser le nom de la coalition en la nommant Mankoo Watou sen Gaal.



Me Moussa Diop raille Mankoo: «cet ensemble ne pouvait générer que vomissure»
«Ce que tous les observateurs avertis pressentaient est arrivé. La coalition Manko Watou sen Gaal a volé en éclat parce que cet ensemble hétéroclite  ne pouvait que générer cette vomissure». Ces propos sont de Me Moussa Diop qui se prononçait sur l’implosion de Mankoo Taxawu Senegaal.  

Et de poursuivre : «Cette génération composée de politiciens qui ont mangé à tous les râteliers et qui ont été des adversaires farouches dans un passé très récent ont fait ce qu'ils savaient faire au mieux : privilégier leur GAAL  au détriment de l'intérêt de SUNU GAAL». 

Selon lui, ces adversaires du Président Macky Sall ne peuvent pas servir d’exemple aux générations. Si les Sénégalais n'en ont pas encore assez, moi j'en ai Assez. Je vous saurai gré dans le futur  de ne plus parler en mon nom et de préciser que les propos que vous tenez n'engagent que Vous et ceux qui vous croient».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 31 Mai 2017 - 17:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter