Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Me Ousmane Ngom : «Je pense que le crépuscule est arrivé pour le Président Wade»

Me Ousmane Ngom ne digère pas l’investiture de Me Abdoulaye Wade pour diriger la liste de la «coalition gagnante Manko Wattu Senegaal». Selon l’ancien ministre de l’Intérieur, le c«répuscule» de son ancien mentor est arrivé et qu’il serait bon pour ses partisans d’arrêter de se cacher derrière lui et de s’assumer.



Me Ousmane Ngom : «Je pense que le crépuscule est arrivé pour le Président Wade»
«Je suis plutôt triste et en colère de voir cela se produire», a déclaré Me Ousmane Ngom à propos de la candidature de l’ancien chef de l’Etat du Sénégal Me Abdoulaye Wade qui a été investi comme tête de liste nationale de la «coalition gagnante Manko Wattu Senegaal».

 Le leader de la coalition Sénégal ca kanam qui s’exprimait dans un entretien accordé au journal «L’As » de rappeler les propos de son ancien mentor qui n’hésitait pas, selon lui, à railler «ces vieux acteurs qui s’attardent trop sur la scène et que le public continue d’applaudir plus par pitié et par respect pour ce qu’ils ont représenté que parce qu’ils réussissent encore à l’émouvoir».

Le dernier ministre de l’Intérieur sous Wade d’ajouter : «Je pense que le crépuscule est arrivé pour le Président Wade. Et tous ceux qui l’aiment un temps soit peu doivent l’inciter à fréquenter davantage les mosquées et tapis de prières pour bénir ses enfants chargés de parachever son œuvre au lieu de le trainer dans des meetings politiques».

C’est affirme-t-il, la raison de sa colère contre «ceux qui continuent encore de se cacher derrière son grand boubou plutôt que de s’assumer».

Ousmane Demba Kane

Mardi 6 Juin 2017 - 12:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter