Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Médina Yoro Foula : 22 commerçants gambiens braqués par 7 malfrats

Attaque à main armée dans la commune de Badione (Médina Yoro Foula). 7 hommes encagoulés avec des armes automatiques ont braqué un minicar transportant 22 commerçants gambiens qui se rendaient au marché hebdomadaire du Louma de Diaobé, les dépouillant de leurs biens évalués à plusieurs millions de FCFA.



Médina Yoro Foula : 22 commerçants gambiens braqués par 7 malfrats
 , Une bande de malfaiteurs composés de 7 personnes a braqué 22 commerçants ce mercredi vers les coups de 17 heures. Ces derniers qui se rendaient au marché hebdomadaire ont rencontré les bandits entre le village de Linguédié et Oydoma (Vélingara), qui les ont dépouillés de tous leurs biens évalués à plusieurs millions de francs Cfa. 

Les malfrats , armés de AK47, gourdins, manchettes, entre autres se sont replié vers la Gambie après avoir orchestré leur forfait, à bord de vélos.

Informés, le commandant de brigade de Vélingara, Mamadou Diagne et ses hommes se sont déployés sur les lieux, avant de lancer une opération de ratissage sur au moins 10 kms à la ronde pour tenter de rattraper les malfaiteurs  transfrontaliers. Une enquête est ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire. 

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Jeudi 18 Janvier 2018 - 14:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter