Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mercato électoral : Pape Diop rejoint Idy et la base de Samuel Sarr penche pour Macky



Mercato électoral : Pape Diop rejoint Idy et la base de Samuel Sarr penche pour Macky
Le "mercato" électoral se poursuit avec ralliements des leaders du C25. Pape  Diop, le leader de Bokk Giss-Giss va soutenir Idrissa Seck et c’est demain que le Comité directeur de son parti va annoncer officiellement cette décision. En attendant Pape Diop a accompagné le leader de Rewmi dans la cité religieuse de Touba ce vendredi.  

En ce qui concerne Samuel Sarr, son mandataire Me Babou, qui s’est confié à la Rfm penche plutôt pour une alliance avec Macky Sall. « Depuis la proclamation définitive des résultats du parrainage, le candidat Samuel Sarr est resté aphone. Nous n’avons aucun  retour de sa part. Mais  les acteurs et compagnons  de Samuel Sarr que nous sommes, nous nous sommes dits que nous ne devons pas rester les bras croisés, c’est pourquoi j’ai été désigné pour dire que notre choix est porté sur le candidat Macky Sall"

Mais Me Badou précise que le choix de la base n'engage pas leur mentor. Interpellé sur un éventuel revers que Samel Sarr pourrait leur faire, Me Badou  répond que cela n’engage que lui, mais la base soutient Macky et sans conditions parce que "nous savons que le Président Macky Sall est le candidat idéal et qui a le plus d’expérience".

Fana CiSSE

Vendredi 1 Février 2019 - 13:48


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Alena le 01/02/2019 15:02
Voulez-vous trouver une femme pour une nuit? Bienvenue ==> http://vip-dating.fun

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter