Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Meurtre de Bineta Camara: licencié, le vigile de la maison demande l'aide de l'Etat



L’affaire du meurtre de la jeune Bineta Camara, en plein mois de ramadan à Tambacounda refait surface avec la reconstitution des faits prévue ce mercredi 31 juillet. La victime collatérale de ce meurtre, le gardien du domicile de la défunte, Malick Ako Diop a été viré de son poste. 

 « Je ressens de la tristesse et autre par rapport à cette affaire. Mais actuellement, je suis sans emploi. Je ne fais rien », informe-t-il.  Et d’ajouter : « Lors que le drame est survenu », la maman de Bineta Camara « m’avait promis qu’elle me donnerait quelque chose et là je reste à l’écoute ». 

Malick Ako Diop demande aux autorités étatiques de l’aider soit en l’intégrant dans la Fonction publique soit de le financer.  « Je voudrais que l’Etat me recrute dans la Fonction publique parce que j’ai fait la Santé. Je voudrais que l’Etat m’appuie là-dessus », ou encore qu’il me « finance et 5 millions ce serait bon pour reprendre les activités ». 

A rappeler que Bineta Camara, âgée de 23 ans, a été tuée chez elle, le 18 mai dernier, par strangulation par un proche de la famille, Alioune Badara Fall, qui aurait tenté de la violer. En vain. 


Mercredi 31 Juillet 2019 - 15:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter