Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Miley CYRUS dément sortir avec Justin BIEBER : "Je suis fiancée"

Surprise en train de flirter ce weekend avec Justin Bieber, Miley Cyrus vient de démentir toute relation plus qu'amicale avec lui et pour cause, cette dernière serait déjà engagée avec quelqu'un d'autre ! Faut-il comprendre que son histoire avec Liam Hemsworth n'est pas terminée ?



Miley CYRUS dément sortir avec Justin BIEBER : "Je suis fiancée"
Le site TMZ nous apprenait hier, que Justin Bieber avait été surpris entrain de passer du bon temps avec Miley Cyrus ce week-end. Les deux jeunes célibataires auraient en effet, été aperçues en train de flirter au Beacher’s Madhouse, une boîte de nuit de Los Angeles. "Nous avons été informés qu'ils ont trainé ensemble pendant une quinzaine de minutes... Ils étaient en train de plaisanter et de flirter ensemble. Ils ont tous les deux quitté les lieux en même temps, aux alentours de deux heures du matin. Nous ne savons pas où ils se sont rendus par la suite", rapporte le site américain. Alors Justin Bieber se consolerait-il de sa récente rupture avec Selena Gomez  dans les bras de Miley Cyrus, elle aussi fraîchement célibataire ?

"C'EST IMPOSSIBLE ... JE SUIS FIANCÉE"

Interviewée dans l'émission "The Kane Show" à la radio américaine, Miley Cyruss'est expliquée sur ces récentes rumeurs, en précisant que Justin Bieber et elle n'étaient que des amis, et qu'il ne pourrait en être autrement malgré leur "flirt" en public. D'après la jeune chanteuse, "c'est impossible" et pour cause, elle est déjà "fiancée" avec quelqu'un d'autre. Une information qui vient faire taire les rumeurs de séparation avec son boyfriend Liam Hemsworth ! En effet, si le jeune couple semble avoir pris ses distances ces derniers temps, il se murmure que Miley Cyrus ferait tout pour reconquérir son célèbre chéri. Espérons que ces nouvelles rumeurs sur le rapprochement entre l'actrice d'Hannah Montana et l'idole des teenagers ne viennent pas entacher cette réconciliation ...

CloserMag.fr

Jeudi 13 Juin 2013 - 13:01




1.Posté par Emilie Drew le 25/08/2013 19:21
Ce n'est pas parce qu'ils font des sorties ensembles et qu'ils s'amusent ensemble qu'ils sont nécessairement entrain de flirter !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine