La condamnation de Luc Nicolaï à 5 ans de prison dont 2 ans ferme, n'a pas laissé Modou Lô indifférent. Il se dit être contre ce verdict. « C'est un verdict très lourd. Cela m'a fait mal pour mon ami Luc Nicolaï qui ne mérite pas ce qui lui arrive. Il a beaucoup fait pour le pays notamment pour les jeunes. Je ne suis pas d'accord avec ce verdict. C'est un croyant et je prie pour qu'il sorte de ce pétrin le plus vite possible ».
Malgré qu'il ait suivi de près le procès de Luc Nicolaï, Modou Lô se dit prêt. « Je n'ai pas eu de retard. La preuve, c'est à travers les gens que j'ai entendu dire que le promoteur voulait organiser ce combat le 1er janvier. Aziz Ndiaye ne s'est rapprochait ni de moi ni de mon staff. Il ne m"a jamais parlé d'un combat prévu à cette date. Il s'est levé un beau jour pour dire qu'il va le tenir le premier janvier » dixit l'adversaire d'Eumeu Séne.
Modou Lô rajoute, « Nous avons préparé ce combat 8 mois, durant lesquels on a dépensé beaucoup d'argent. Finalement, le combat n'a pas eu lieu. Le promoteur devrait m'avertir avant de décider quoi que ce soit », informe le journal « L'As ».
-
Jury Disciplinaire de la CAF : le dossier Sénégal–Maroc mis en délibéré, verdict attendu sous 48 heures
-
Turquie : Cheikhou Kouyaté et Amedspor se séparent à l’amiable
-
Europa League : sept (7) supporters du PAOK tués dans un accident de minibus alors qu'ils se rendaient à Lyon
-
Les nouveaux propos délirants de la CAF sur l’affaire des serviettes
-
La Juventus Turin veut faire revenir Randal Kolo Muani !





Jury Disciplinaire de la CAF : le dossier Sénégal–Maroc mis en délibéré, verdict attendu sous 48 heures


