Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mohamed VI s’attaque directement à l’Algérie



Nouvelle escalade dans le conflit au Sahara occidental. Dans un message au Secrétaire général de l’ONU, Mohamed VI s’attaque directement à l’Algérie.

Dans ce message remis ce mercredi à Antonio Gueterres par son ministre des Affaires
Dans ce message, dont le contenu a été publié par la presse marocaine, Mohamed VI demande l’implication directe de l’Algérie dans le processus de paix au Sahara occidental.

« Le Maroc demande et a toujours demandé que l’Algérie puisse participer au processus politique, que l’Algérie puisse assumer une responsabilité pleine dans la recherche de la solution et que l’Algérie puisse jouer un rôle à la hauteur de sa responsabilité dans la genèse et l’évolution de ce différend régional », a ajouté le souverain marocain.
 
Le Maroc a alerté dimanche le Conseil de sécurité en affirmant que des combattants du Front Polisario étaient entrés récemment dans la ville de Mahbes, dans le Nord-est du Sahara occidental, en violation d’un accord militaire sur une zone tampon.
 


Jeudi 5 Avril 2018 - 10:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ademna le 05/04/2018 17:48
nous marocains soutenons sans réserve aucune,les décisions de notre Roi,Mohamed VI?
le valetsario est le pion du pouvoir militaire d'alger ennemi des peuples du maghreb,le sahara est marocain et le restera à l'(éternité,enlever le sahara du maroc, c'est nirer l'existence du maroc,
pas de maroc, pas d'algérie,la vie ou la disparition de tous,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter