C’est le scandale qui secoue Ouakam (quartier de la communauté Léboue de Dakar). Le fait est plus qu’insolite. Un ancien sapeur pompier a été surpris en pleins ébats sexuels avec une élève militaire au Monument de la Renaissance africaine hier aux environs de 23 heures.
Le sapeur s’en est pris à eux aux gendarmes préposés à la sécurité du monument qui se retrouvent avec des blessures dans la bagarre, l’un au front et l’autre a eu les doigts fracturés.
L’ancien sapeur en détention à la gendarmerie de Ouakam, une enquête se poursuit et la jeune élève militaire est aussi convoquée pour être entendue.
Autres articles
-
Nécrologie : Le créateur de contenu Mansour Diouf décède dans un tragique accident
-
FADP 2026 : les demandes de financement sont ouvertes du 29 juillet au 15 septembre
-
Période de soudure : six départements en insécurité alimentaire sévère, le Premier ministre mobilise les fonds d'urgence
-
Un tiers des 15-24 ans sans emploi ni formation : le Premier ministre annonce un plan de lutte contre le décrochage scolaire
-
Conseil des ministres : Babacar Ndiaye, Abdou Gning et Yaye Khadidiatou Djamila Diallo remplacés




Nécrologie : Le créateur de contenu Mansour Diouf décède dans un tragique accident


