Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)
Vendredi 27 Juin
14:49

Publicité

Mordue par un cobra, une chanteuse termine son concert avant de mourir

Irma Bule a été tuée par l’un des ses amis. Alors qu’elle était en train de se produire sur la scène du village de Karawang (Indonésie), cette chanteuse de 29 ans s’est fait mordre à la jambe par un cobra. «Au milieu de la deuxième chanson, Irma a marché sur la queue du serpent. Celui-ci l’a alors mordu à la cuisse», a précisé à la presse locale Ferlando Octavion Auzura, un spectateur, cité par le Daily Mail.



Connue pour performer avec des serpents, ni elle ni personne ne s’est inquiété de l’attaque. La jeune femme a même refusé un anti venin proposé et a continué son show pendant 45 minutes avant d’être prise de convulsions. Après avoir été transportée à l'hôpital, elle est morte du poison.
"Ma fille ne pouvait pas savoir que le serpent était un dangereux cobra"
«En dépit de la morsure, Irma n’a pas réagi et a continué de chanter. Après son spectacle dans les coulisses, elle a plaisanté avec ses amis en leur précisant qu’elle ne sentait pas de douleur, mais durant l’échange, elle s’est soudainement effondrée en tombant dans les pommes», précise le quotidien local. Selon la mère de la défunte, elle utilisait toujours des pythons avec la mâchoire coincée lors de ces représentations, afin d'assurer sa sécurité. «Ma fille ne pouvait pas savoir que le serpent était un dangereux cobra», précise-t-elle.
Source:Yahoo news.com
 


Samedi 9 Avril 2016 - 12:47


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter