Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mort de Fallou Sène : Mamadou Lamine Diallo charge Macky Sall, Amadou Ba et Aly Ngouye Ndiaye

Si la croissance tant vantée par le gouvernement était réellement au rendez-vous, Fallou Sène ne serait pas mort. C’est en substance les propos de Mamadou Lamine Diallo qui se prononçait sur ce drame survenu le 15 mai dernier à Saint-Louis. Drame qu’il impute entièrement à Macky Sall et à certains de ses ministres.



Mort de Fallou Sène : Mamadou Lamine Diallo charge Macky Sall, Amadou Ba et Aly Ngouye Ndiaye
«Macky Sall a échoué». C’est la conviction de Mamadou Lamine Diallo qui se prononçait sur la mort, par balle, de l’étudiant Fallou Sène survenue à Saint-Louis le 15 mai dernier. Drame que le dirigeant de Tekki impute au ministre de l’Intérieur, à son homologue de l’Economie, des Finances et du Plan (Mefp), ainsi qu’au chef de l’Etat.

M. Diallo d’enfoncer le clou en relevant que si réellement les progrès dont se vantent le chef de l’Etat et son régime étaient effectifs, Amadou Ba n’aurait pas de problèmes pour s’acquitter du paiement des bourses des étudiants.

A l’en croire, le Sénégal «a sombré dans la mauvaise gouvernance encouragée par le pilotage à vue». Ce qui se traduit par la dette du Sénégal qui continue d’accroitre, mais aussi le taux de chômage élevé, l’inflation, entre autres.


Mercredi 23 Mai 2018 - 12:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter