Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Moustapha Gueye tacle le ministre des Sports, Matar Bâ

Dans un entretien accordé au journal ‘’l’Obs’’, le désormais membre du collectif des lutteurs, Moustapha Gueye n’ est pas allé avec le dos de la cuillère. Selon lui, si la lutte sénégalaise va mal aujourd’hui, Matar Bâ en est l’unique coupable.



 Matar Bâ, le ministre des Sports, est le seul responsable de la crise que traverse la lutte sénégalaise. C'est ce que Moustapha Gueye a révélé dans un entretien accordé à nos confrères de l'Obs.

Au cours de l’entretien,  le "2e tigre de Fass" a dénoncé la mise en place du CNG (Comité National de Gestion) qu’il estime ‘’caduc’’, l’unilatéralisme du ministre des Sport et la nébulosité du système.
 
 «Le ministre nous avait dit qu’il va changer les choses. Des concertations ont même été organisées dans ce sens (…). Après, le ministre a pris ses propres décisions. Lesquelles ne sont pas celles, sorties des assises.» a-t-il déclaré.
 
A l'en croire, le CNG est devenu obsolète. «On ne peut pas mettre le CNG sur place alors qu’il est caduc. Un Comité National de Gestion depuis 25 ans ce n’est pas possible»,  a-t-il martèlé.
 
Sur sa lancée, il révèle qu' «il y a des gens qui sont à la fois juge et partie» dans le nouveau CNG. Avant de conclure : «Matar Bâ, a meublé sa magouille pour nous parler de CNG élargi.  C’est du bluff».  


Lundi 10 Décembre 2018 - 09:59


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter