Après avoir fait de son expression favorite une marque, qui a fait le buzz dans Les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla continue de surfer sur la vague du succès. Malgré les scandales qui entachent peu à peu son image, Nabilla se lance dans l'humour avec ce petit livre illustré qui devrait être le compagnon idéal des vacances, vendu au prix de 9,95 euros.
Au programme : la déclinaison du célèbre "Allô" sur... 160 pages. De quoi nous régaler entre "bulles façon BD et poses volontairement amusantes et sexy", comme l'indique Le Figaro.fr. Eh oui, si Nabilla tente de nous séduire par son humour, elle continue tout de même de capitaliser sur sa plastique, qu'elle affiche sur papier glacé... Pas bête la guêpe !
Afin de patienter jusqu'au 11 juillet (et cela s'annonce très long !),le Figaro.fr révèle quelques extraits de ce livre. Ainsi, vous pourrez y découvrir Nabilla, des téléphones à la main, s'exclamant : "C'est comme si j'te dis: t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi!" ou l'excellent "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse". Cette blague est-elle vraiment de la Miss Nabilla ? Laissez-nous en douter. Citons enfin le très bon :"T'es un Kinder et t'as pas de surprise." Vivement la suite.
Selon son éditeur, Nabilla "s'est volontiers prêtée au jeu". C'est son Thomas, avec lequel elle vient de sceller son amour par un tatouage, qui va être fier !
A quand le Goncourt ?
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


