Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Ndiassane: polémique autour du futur Khalife



 Ndiassane: polémique autour du futur Khalife
A la suite de la disparition dimanche à 93ans à l’hôpital Principal de Dakar, du Khalife général de Ndiassane, Cheikh Bouh Ahmed Mouhamed Kounta, quatre noms ont été évoqués pour le succéder à la de la communauté. Le nom du nouveau Khalife sera connu ce lundi, après un conclave.

« Nous constituons une famille. Je ne vais pas m’avancer à dire que tel ou tek autre est le plus âgé. Il y a au moins quatre prétendants potentiels au Khalifat », a déclaré Sidy Moctar Kounta, petit frère du défunt, précisant que le  nom du successeur sera connu ce lundi, dans L’Obs.

Parmi les noms cités pour être à la tête de la communauté Khadre du Sénégal, il y a notamment, Ahmed Bachir Kounta et Cheikh Bécaye Kounta, 92 ans qui vit à Thiès avec une santé déclinante, selon le journal.

Le nouveau Khalife va s’inscrire dans la voie déjà tracée par les précédents dont Cheikh Bouh Ahmed Mouhamed Kounta, « ouvert et généreux » et surtout reconnu pour avoir « contribué au rayonnement » de la ville, Ndiassane,


Lundi 5 Novembre 2018 - 09:51


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par sync files windows 10 le 23/01/2019 11:46
I am here for the share this amazing article have to look the sync files windows 10 in computer here and access the all setting to batter upgrade the windows system.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter