Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ngoné Ndour: "Nous ne considérons plus Titi comme un membre de Prince Arts"



Ngoné Ndour: "Nous ne considérons plus Titi comme un membre de Prince Arts"
La chanteuse Ndèye Fatou Tine alias « Titi » et son label «  Prince Arts » mettent un terme au contrat qui les liait. Le divorce est donc consommé entre l’interprète de « Gueun gui deuk » et ses producteurs. « Nous ne la considérons plus comme un membre de «Prince Arts. Notre collaboration n’existe plus », lâche Ngoné Ndour, dépitée. L’explication à cette rupture n’est pas à chercher loin, la fameuse soirée-anniversaire du 8 mars organisée à l’insu du label est la pomme du désordre.

Tout est parti de la volonté des frères et sœur de Youssou Ndour de reporter  l’événement en Mai prochain, pour des soucis de calendrier et d’organisation. Mais la star ne l’entendra pas de si bonne oreille, elle aurait elle-même entrepris des démarches pour que la soirée se tienne à date échue. « Nous ne comprenons pas son attitude, mais nous faisons avec. Nous avons d’ailleurs tourné la page Titi et sommes sur d’autres choses. Il faut que cela soit claire », lance Ngoné Ndour.  Pour elle, « le retour de Titi a « Prince Arts » n’est pas encore à l’ordre du jour ».

En revanche persiste-t-elle dans les colonnes du journal "l'observateur", "nous ne travaillons plus avec elle, mais nous lui souhaitons plein de succès, un avenir radieux sans nous pour porter sa carrière". Pour l’heure, Titi ne préfère pas se prononcer sur cette affaire.

Khadidiatou Penda Guindo (stagiaire)

Jeudi 27 Février 2014 - 10:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine