S’il y a un député qui pavoise par les temps qui courent, c’est bien Moustapha Cissé Lô. Le 2ème vice-président de l’Assemblée nationale a été élu hier à l’unanimité 3ème vice-président du parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).
Une belle promotion pour celui qui avait été défénestré de manière inélégante par Doudou Wade et Cie il y a quelques années. Pendant qu’il savoure les victoires qu’il enfile comme des perles depuis quelques mois (mis à part l’épisode de la Présidence de l’Assemblée nationale), ses anciens bourreaux broient du noir.
Avec la peur au ventre d’être convoqués du jour au lendemain par la Cour de répression de l’enrichissement illicite, à cause de leur patrimoine impressionnant. Avant de retourner mardi à Abudja (Nigéria), Moustapha Cissé Lô sera ce weekend au Sénégal pour rencontrer le khalife général des mourides.
Source : L’AS
Autres articles
-
Crise économique et sociale : Thierno Alassane Sall met en cause la gouvernance de Pastef
-
Tournée économique en Casamance : la Coalition Diomaye Président–Kolda lance un appel républicain et citoyen à la mobilisation
-
Protection sociale : plaidoyer pour la ratification du protocole de la Charte africaine à l'Assemblée nationale
-
Budget de la Santé 2026 : le ministère justifie la hausse de ses crédits
-
Ousmane Sonko engage Pastef dans une mobilisation politique et citoyenne accrue




Crise économique et sociale : Thierno Alassane Sall met en cause la gouvernance de Pastef


